Commandez vos Beautiful Bags et soutenez les actions de Namasté!

L’association Namasté est une association à but non lucratif qui sert d’intermédiaire entre producteurs et acheteurs.

Notre mission : assurer une production régulière et donc des revenus constants aux femmes qui travaillent à la petite unité artisanale Deepa.

NOS MODÈLES

Hauteur anses : 28 cm

Tissu : coton écru épais appelé khadi ( tissu traditionnel indien)

Modèle : les motifs de feuilles de mangue et le logo sont tamponnés sur les deux côtés du sac. Ici, le logo est en superposition.
Le pompon est en supplément.

Hauteur anses : 28 cm

Tissu : coton blanc fin légèrement transparent

Hauteur anses : 28 cm

Tissu : Au choix entre un coton écru, appelé khadi ( tissu traditionnel indien) ou un voile de coton transparent

Modèle : bordure imprimée en haut et en bas. Logo au centre.

Couleurs :

Tissu : voile de coton ou khadi coton écru.

Modèle : un lien coulissant muni de clochettes à l’extrémité ferme la pochette.
Logo au centre.

Les 4 étapes de votre commande

Prise de contact

Contactez-nous et nous vous présenterons des échantillons et palettes de couleurs. Nous définissons ensemble la personnalisation de votre sac.

Fabrication

Votre logo est gravé artisanalement sur un tampon en bois. Il faut compter un délai d’un mois entre la prise de commande et la livraison.

Livraison et présentation

Les sacs sont livrés à Toulouse ou à Bangalore. Les frais de transport sont inclus dans le prix jusqu’à ces destinations. Possibilité d’intégrer un flyer de présentation du projet Beautiful Bag à l’intérieur de chaque sac.

Règlement

Nous demandons un règlement comptant à la livraison. Si vous souhaitez faire un don à l’association Namasté, vous pouvez bénéficier d’une exonération d’impôt.

Prix transparents

L’association Namasté s’occupe bénévolement de la conception, de la prise en charge des commandes, et de la distribution des Beautiful Bags en Inde et en France. Il n’y a donc pas de frais intermédiaires.

Dans le prix des Beautiful Bags, les acheteurs payent les salaires des artisanes, la matière première et le transport.  Et c’est tout.

Quantité de commande minimum : 50 exemplaires.

Les prix varient en fonction du modèle choisi et de la commande qui est personnalisée.

Pour connaître les tarifs, n’hésitez pas à nous contacter.

Ils nous font confiance

Commandez vos Beautiful Bags